translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.video-play

Quelle taille ?

Les œufs de Yoni vendus sur www.amourmineral.com sont de différentes tailles que l’on peut diviser en trois groupes : petit, moyen et grand, ce qui correspond à une hauteur de 30, 40 et 50mm à peu près.

 

   La taille de votre vagin peut déterminer la taille de l'œuf évidemment. Plus l’œuf est grand, plus vous allez le ressentir. Tout depend de la tonicité, de l’entrainement et de l’experience dans la pratique de l’œuf de Yoni.

   La tonicité musculaire relative du vagin est un facteur déterminant pour le choix de la taille adaptée à une pratique ciblée. Plus votre vagin est tonique moins vous avez besoin d’une grande taille. Si vous voulez travailler uniquement avec les énergies vibratoires de la pierre (en méditation par exemple) vous pouvez aquerir une petite taille. 

  Si vous n'avez jamais utilisé d'œuf de Yoni, nous vous conseillons de commencer avec la grande ou moyenne taille.

 

Grand œuf de Yoni : cette taille est indiquée si vous avez un grand vagin, tout simplement, et vous n'arrivez pas à ressentir l'œuf de taille moyenne. Elle est également indiquée en cas de relâchement du périnée, par exemple quand :

  • Vous n’arrivez plus à ressentir ni à contracter votre vagin.
  • Vous souffrez d'incontinence urinaire : vous avez des fuites quand vous rigolez, toussez ou éternuez, vous avez souvent besoin d'aller au toilettes.
  • Vous avez des difficultés à vider votre vessie. 

Une exception : Si lors des rapports, la position « femme dessus » vous cause des douleurs dans le bas ventre, choisissez un œuf plus petit pour ne pas avoir mal. Pratiquez les exercices de manière assidue pour tonifier vos muscles et éviter que l’utérus ne descende encore plus.

 

Moyen œuf de Yoni : cette taille convient à la plupart des femmes.

  • Vous arrivez à contracter votre périnée mais vous avez l’impression que ça pourrait aller mieux. 
  • Vous maîtrisez bien l’utilsation de la grande taille.

 

Petit œuf de Yoni : les œufs de cette taille sont à peine plus grands qu'un tampon et la plupart des femmes n'arrivent pas à les ressentir, en tout cas pas au début. On utilise un œuf de petite taille dans les cas suivants :

  • Pour la méditation vaginale (le but étant de ressentir et de travailler avec les vibrations énergétiques de la pierre, vous n'avez pas besoin de ressentir l' œuf sur le plan physique - au contraire, ce serait plutôt gênant).
  • Pour le porter pendant plusieurs heures sans être gênée.
  • Vous maîtrisez bien la taille moyenne et vous voulez passer à stade avancé de la pratique, vous pouvez alors passer à la petite taille.
  • Vous souffrez de vaginisme.
  • Vous êtes vierge.

 

Liquid error: Could not find asset snippets/adolab-get-clicked-seo.liquid